Laser Motus AY: la Rolls de l'épilation...mais pas seulement !
Le laser Motus AY et sa nouvelle technologie "Moveo" s'avère incontournable pour les traitements épilatoires, mais permet également de proposer des traitements pigmentaires (taches brunes...) et vasculaires (couperose, petits vaisseaux visibles...)
Deka Motus AY
Deux longueurs d'onde: l'Alexandrite et le Nd-YAG, permettent une épilation rapide, sûre, efficace, et peu douloureuse voire sans douleur. Et ce, pour les peaux claires ou foncées !
D'autres applications sont possibles grâce aux différentes pièces à main dont nous disposons:
- lésions vasculaires: rosacée/couperose, télangiectasies (petits vaisseaux visibles et inesthétiques à la surface de la peau)...
- lésions pigmentées bénignes (taches "de vieillesse" ou liées au soleil...)
- onychomycose (= mycose des ongles)
- pseudofolliculite de la barbe
La presse en parle !! => cliquez sur l'image
Technologie MOVEO
Une sonde laser innovante, développée autour de 4 concepts fondamentaux:
Efficacité
Grâce à l’utilisation d’un guide en saphir en contact avec la peau, le design exclusif de la pièce à main double le transfert énergétique par rapport aux lasers standards.
Rapidité
Moveo agit par simples mouvements uniformes sur des zones définies, éliminant les poils indésirables encore plus rapidement grâce à la pointe de saphir de 20 mm de diamètre.
Simplicité
Un accumulateur indique l’énergie émise pendant le traitement et un signal acoustique notifie l’utilisateur lorsque le point final souhaité est atteint.
Sécurité
Le système de refroidissement en contact avec la peau est intégré dans la pièce à main garantissant ainsi un confort maximum du patient.
La méthode Moveo induit un réchauffement progressif des parties vitales du poil par des passages répétés sur des zones restreintes, entraînant ainsi sa destruction de façon totalement indolore pour le patient et sans aucun effet secondaire
Pour visionner la sonde Moveo à l'action, cliquez ici